mardi 27 janvier 2015

Mes sauveurs de l'hiver !

   Hello tout le monde !


Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici et je m'en excuse. Je reviens donc aujourd'hui avec un petit article afin de vous parler de mes produits "sauveurs" de l'hiver, les produits qui ne me lâchent pas pendant cette période, car on sait tous qu'elle est assez destructrice pour la peau ! Alors je sais, l'hiver a déjà commencé depuis un petit peu plus d'un mois, mais c'est toujours bon à savoir pour les temps froids que nous allons encore connaître.


La crème pour les mains réparatrice intense de Mixa intensif peaux sèches. Oh mon dieu ! Cette crème pour les mains est juste une tuerie ! Moi qui ai les mains complètement desséchées l'hiver, jusqu'à en saigner -si si, c'est la vérité-, elle me les répare complètement. Après deux jours d'application -et ça juste le soir avant de me coucher- je retrouve des mains de bébé, sérieusement. C'est l'une des seules crème pour les mains qui ne m'ai jamais apporté un résultat aussi bluffant rapidement. Je la recommande vivement !
Celle qui me suit dans mon sac à main ou mon sac de cours est la Oh Happy Day d'Etude House. Je trouve qu'elle sent très bon et qu'elle nourrit suffisamment les mains au courant de la journée sans laisser de film gras.

Le baume pour les lèvres labello pure&natural Milk & Honey. Entre nous, qui n'a pas de baume pour les lèvres en hiver? -Bon ok, certaines personnes n'en n'ont pas, mais ils ratent quelque chose!- Entre le froid et le rouge à lèvres, on se retrouve vite avec les lèvres toutes sèches. C'est pourquoi j'ai toujours un baume sur moi, que ce soit sur la table de chevet, dans mon sac ou dans ma voiture, il y en a partout ! J'ai mis ici le labello au lait et au miel car je le trouve assez nourrissant et en plus de cela, il a une odeur à croquer ! 

La crème pour le visage Mixa Soin réhydratant équilibrant. C'est une crème à l'extrait d'avoine et au cuivre régulateur faite pour les peaux sensibles, normales à mixtes. Je l'utilise depuis un bon moment déjà, et je l'aime beaucoup. Je n'ai pas souvent la peau sèche, mais c'est vrai que dès que l'hiver approche, elle a tendance à s'asséchée. Je déteste les crèmes hydratantes qui laissent un fini tellement gras que l'on a l'impression d'être un vers luisant, c'est donc vers cette crème que je me suis tournée car elle est vraiment peu grasse, et elle m'hydrate convenablement.

La crème Egyptian Magic. Je l'associe à ma crème hydratante le soir, là où j'ai des imperfections ou des rougeurs. Cette crème a beaucoup fait parler d'elle en bien par énormément de monde, mais je vous avouerai que pour ma part, je n'ai pas vu des résultats dignes de ce nom. Peut-être ne l'ai-je pas utiliser suffisamment longtemps sur le long terme, mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais au final. Je continue tout de même à l'appliquer car elle est très grasse, donc ça ne peut pas faire de mal aux endroits sensibles de ma peau. Si les résultats évoluent, je vous en tiendrai informée.

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plut! J'ai été un peu absente sur le blog à cause des partiels, des fêtes etc.. Mais je vais revenir plus organisée, et j'espère faire des articles régulièrement!

Bisous bisous


Et vous, quels sont vaut "saveurs" de l'hiver? Dites moi tout ! 

3 commentaires:

  1. Moi, pour la crème Egyptian Magic, j'ai été plutôt satisfaite pour l'hydratation au niveau des mes sécheresse… Pour moi elle est bien, mais le prix… Aie Aie Aie…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que je continue de la tester :) ! C'est vrai que son prix est assez... comment dire hahaha
      Après il est vrai qu'avec ce petit échantillon j'en ai pour un bon moment comme il m'en faut peu !

      Supprimer
    2. Ouiiii… Moi ça fait 2 mois que je l'utilise quotidiennement et je suis qu'a la moitié :D

      Supprimer