lundi 2 février 2015

Manucure pastel & pailletée

   Hello tout le monde !
  Aujourd'hui on se retrouve pour parler manucure! J'avais envie de faire une manucure assez légère et pas trop simpliste -car oui le rouge est un intemporel, moi même j'adore, mais parfois il y en a quand même un peu marre-. J'ai donc voulu une manucure qui pouvais s'accorder à n'importe quel vêtements, de n'importe quel style -ou presque- et de n'importe quelle couleur.

Pour ce faire je suis donc passée par quatre étapes, qui sont, vous allez le voir, très très simples.


1ère étape : J'applique la base correction de chez Yves Rocher. Elle fait paraître l'ongle plus lisse et plus brillant, je l'aime beaucoup.

2ème étape : Je pose une première couche du vernis 221 de chez Kiko qui est une sorte de rose pastel irrisé, légèrement pailleté.


3ème étape : Je repose une couche du même vernis.


4ème étape : Je pose un topcoat pailleté de chez Etude House, je ne sais plus la référence exacte, je l'avais acheté à Taiwan l'année dernière. Mais un autre topcoat avec de jolies couleurs qui se marient bien avec le rose pastel fera tout aussi bien l'affaire.



J'aime beaucoup changer de manucure, c'est pourquoi je voulais partager ça avec vous aujourd'hui ! J'espère que cela vous a plu ! 

BISOUS

1 commentaire: