lundi 6 juillet 2015

Un joli teint d'été pour petit budget

   Coucou tout le monde !
  Je reviens aujourd'hui avec un article que je m'impatienter d'écrire. Je vais vous parler de la manière dont je maquille mon teint l'été. Cette idée m'est venu lorsque l'on m'a dit "Oh tu as un beau teint avec ce maquillage", alors je me suis dit : pourquoi pas?
En été il fait chaud, on bronze etc.. Notre routine teint doit donc changer de celle de l'hiver et devenir plus légère -et plus foncée on espère haha-. Tous les produits que j'utilise là sont des produits peu chers pour celles qui ont un petit budget, mais qui sont efficaces -j'ai cette routine depuis un mois environ et j'en suis ravie-. Passons donc au vif du sujet !


    Après avoir mis ma crème hydratante, j'applique ma BB crème Dream Fresh de chez MAYBELLINE en teinte claire. Elle me permet d'unifier mon teint sans trop de couvrance car l'été mes imperfections diminuent, de plus elle a un FPS 30 ce qui n'est pas négligeable l'é
té.

   ♥ Ensuite, j'applique l'anti-cernes Staynatural de chez essence en teinte soft beige qui est devenu mon anti-cernes favoris depuis que je l'ai testé. Il couvre vraiment bien mes cernes -pourtant elles sont pas mal marquées- et a un rendu très naturel. J'avais déjà fait une revu des produits essence juste ici.

   ♥ Après l'anti-cernes vient le correcteur qui est le coverstick de chez essence en teinte Ivory il me semble, je l'utilise là où j'ai quelques imperfections, boutons, rougeurs etc...

    Pour faire tenir le tout j'utilise La Poudre de chez Avril en teinte claire, que j'applique avec un pinceau poudre et non une houppette pour un fini plus naturel. Avril est une marque qui fait parler d'elle en ce moment sur YouTube et les blogs, elle propose des cosmétiques, souvent bio, pour peu cher. Cette poudre m'a coûté 4 euros et elle est en ce moment à -60% sur le site. Je l'aime bien, mais il faut quand même se repoudrer dans la journée si vous n'aimez pas les effet glowy.

    Enfin, pour donner bonne mine à mon teint, j'applique mon blush de chez Bareminerals en teinte The French Kiss qui est un rose assez flashy avec quelques sous tons rouges, je l'aiiiiime d'amour ! Il est si pigmenté et tient toute la journée !
Néanmoins c'est un blush qui coûte quand même 26 euros, ce qui n'est pas donné, donc pour les petits budgets, le blush Blush up de chez essence en teinte 20 pinky flow est une bonne alternative. Ce n'est pas EXACTEMENT la même teinte, on ne peut pas parler de dupe, mais je trouve qu'ils restent proche, et donnent tous les deux bonne mine.


   Voilà tout sur mon teint d'été pour peu cher ! J'espère que cet article vous aura plu ! Profitez bien de la chaleur et du soleil qui sont de retour depuis une bonne semaine !

BISOUS BISOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire